Documents pour «Famille»

Fanfan la Tulipe

De Christian-Jacque

1h36min05

Intrépide, fougueux, effronté et généreux, Fanfan la Tulipe, soldat dans l'armée du roi, part à la conquête de la gloire et du coeur de la belle Adeline, la fille du sergent recruteur.

Dans la brume

De Daniel Roby

1h28min53

Le jour où une étrange brume mortelle submerge Paris, des survivants trouvent refuge dans les derniers étages des immeubles et sur les toits de la capitale. Sans informations, sans électricité, sans eau ni nourriture, une petite famille tente de survivre à cette catastrophe... Mais les heures passent et un constat s'impose : les secours ne viendront pas et il faudra, pour espérer s’en sortir, tenter sa chance dans la brume...

Des ours dans la maison

Toni Demuro

Il était là, posé sur l’étagère, un joli sifflet rouge.Pas le droit d’y toucher a dit Maman,c’est pour les grands.Papa, lui, peut jouer avec, et quand il souffle dedans,ça fait venir les ours !Le problème avec les ours, c’est qu’ils sontsympas au début mais au bout d’un moment,ils ne sont pas toujours marrants...

Les trois brigands Die drei räuber

De Hayo Freitag

1h15min13

Trois méchants brigands passent leur temps à détrousser les voyageurs en diligence et à détruire les attelages... Leurs forfaits commis, ils accumulent leurs butins dans une caverne retirée en haut de la montagne. Sans coeur et sans scrupule, rien ne les arrêtent jusqu'au jour où l'unique occupant de la diligence est Tiffany, une petite fille orpheline. Surpris, ils emmènent l'enfant dans leur repaire.
"Que faites-vous de tout cet or ?" demande-t-elle. Les trois hommes ne s'étaient jamais posé la question.... Grâce à une merveilleuse alchimie, la petite fille réussit à attendrir les redoutables bandits. Leur vision sombre et violente du monde change du tout au tout, ils arrêtent les pillages, libèrent les enfants d'un orphelinat dont la directrice s'adonne à un trafic de confiseries et décident d'acheter un château pour y héberger tous les orphelins du pays. De trois redoutables méchants, ils deviennent, au contact de la petite fille, des pères de famille tendres et attentionnés !

Félix le chat : Les découvertes de Félix

De Joe Oriolo

1h34min31

Créé dans les années 20 aux Etats-Unis, Félix Le Chat est un personnage issu de la bande dessinée, qui a su séduire les petits et les grands, de génération en génération.  C’est un chat débrouillard, effronté, d'une grande inventivité, audacieux et plein d’humour. Retrouvez 6 nouvelles aventures dans ce nouveau volume: Les insectes - Va-Voom - A la recherche des épaves - Des sacs étranges - Le dinosaure - Le vaisseau fantôme.

Le grand méchant loup

De Pierre Doche

49min57

Au coeur des Montagnes Rocheuses, quatre louveteaux grandissent dans l'espoir de devenir de grands chasseurs. Mais Victor, le plus jeune d'entre-eux, qui est loin d'être aussi intrépide et turbulent que ses trois frères, échoue aux épreuves qui feraient de lui un vrai loup. Afin de prouver à ses parents et à ses frères qu'il est un grand méchant loup, il décide de gravir le plus haute des montagnes.

Le caméléon The Chameleon

De Jean-Paul Salomé

1h41min37

Espagne, 2000 : un jeune homme sort de son mutisme. Il dit s’appeler Nicholas Mark Randall, être américain et avoir été enlevé quatre ans plus tôt par les membres d’une secte.
A la surprise de la police espagnole qui le soupçonne d’être un imposteur récidiviste, sa sœur vient le chercher et le ramène aux États-Unis, en Louisiane, où sa famille semble le reconnaître.
Les récits des médias locaux sur ce retour miraculeux alertent le FBI dont l’agent, Jennifer Johnson, s’interroge de plus en plus sur la véritable identité de Nicholas et l’attitude surprenante de la famille.
Le Caméléon est inspiré de la véritable histoire de Frédéric Bourdin condamné à plusieurs reprises pour usurpation d’identité.

Capitaine Pantoufle

De Guy Lefranc

1h40min35

Pour se donner l'impression d'être riche, Emmanuel Bonnavent, employé de banque, prélève 800 000 francs dans la caisse, avec l'intention de les rendre le lendemain. Mais le directeur prévient toute la famille de son forfait. Pour se soustraire aux reproches, Emmanuel feint un infarctus, reste prostré, découvrant ainsi les sentiments de chacun à son égard.