Catalogue - page 1

Affiche du document Les six chapeaux de la réflexion

Les six chapeaux de la réflexion

Edward de Bono

1h30min45

  • Efficacité professionnelle
  • Livre epub
  • Livre lcp
121 pages. Temps de lecture estimé 1h31min.
Les méthodes de pensée traditionnelles sont généralement tributaires de l’argumentation et de la critique, ce qui les rend confl ictuelles et négatives. Pour dépasser ces limitations, Edward de Bono a développé la « pensée parallèle » qui permet d’organiser la réfl exion selon six points de vue – ou modes de pensée – symbolisés par des chapeaux de couleurs différentes :  - les faits (chapeau blanc)  - les émotions et les intuitions (chapeau rouge)  - les risques et la critique (chapeau noir)  - les avantages (chapeau jaune)  - la créativité (chapeau vert)  - la prise de recul (chapeau bleu) Les six chapeaux permettent de clarifi er les raisonnements, de surmonter les travers personnels, de sortir des cadres de réfl exion habituels et de trouver des solutions réellement inédites qui font la différence. Cette méthodologie totalement originale est utile aussi bien dans la vie professionnelle que personnelle. Elle est également utilisée avec succès en milieu pédagogique.   Edward de Bono s’est imposé comme l’expert mondial de la créativité. Docteur en médecine et en philosophie, et Master en psychologie et en physiologie, il a enseigné à Oxford, Cambridge, Londres et Harvard. Edward de Bono intervient également en tant que conseiller auprès de responsables politiques et de leurs gouvernements. Auteur des best-sellers mondiaux Réfl échir mieux et La boîte à outils de la créativité, il donne de nombreuses conférences à travers la planète.
Accès libre
Affiche du document What Your Employees Need and Can't Tell You

What Your Employees Need and Can't Tell You

Melina Palmer

2h06min45

  • Efficacité professionnelle
  • Youscribe plus
  • Livre epub
  • Livre lcp
169 pages. Temps de lecture estimé 2h7min.
A Science-Based Organizational Change Roadmap for Managers“A science-based playbook that is a must-read for every manager of people…” —John A. List, Wall Street Journal bestselling author of The Voltage Effect and The Why Axis#1 New Release in Office Management and Business Operations ResearchAdapting to change is part of life. But, change is hard and managing change is even harder.First, understand how the brain works. Because we really don’t know how the brain works, we don’t know what makes us more receptive to change.  Employees can’t tell their managers what they need to “get on the train”, and managers don’t know either.How to get your team on board. In her first book, What Your Customer Wants and Can't Tell You, author and behavioral economics specialist Melina Palmer, applies the science of behavioral economics to unlocking what is behind customer decisions. Behavioral economics combines elements of economics and psychology to understand how and why people behave the way they do in the real world. Now, in her sequel, What Your Employees Need and Can’t Tell You, she offers a highly actionable roadmap for business executives and managers faced with the task of instituting successful organizational change.Actionable behavioral economics for successful change management. What Your Employees Need and Can’t Tell You delivers insights and research from behavioral economics and the greater behavioral sciences, presented in an enjoyable way that you can actually use to get results.Inside find:An introduction to how the brain really works when faced with changeInsights into key biases and concepts the subconscious brain uses to make decisions“Apply it” sections with tips on how to start using what you have learned—immediatelyIf you are responsible for managing change and have tried books such as The Heart of Business, Humanocracy, or Change, you should read Melina Palmer’s What Your Employees Need and Can’t Tell You.From Chapter 1 Change is hard. Would you agree with that statement? Most people do. After all, we’ve been taught this for essentially our entire lives. “You can’t teach an old dog new tricks,” right? As it turns out, old dogs can learn new tricks (and according to some they do so faster and easier than younger dogs because they aren’t as easily distracted). I’m here to tell you that, while we have been taught it for years, change doesn’t have to be hard. If you approach change properly, it can actually be quite easy. In fact, people naturally and happily change all the time, we just tend to ignore the signs of it. Since you are reading this book, I’m guessing you have had some interest in change and helping yourself and your team to be better at it. At one point or another you have likely come across the widely quoted statistic that 70 percent of change initiatives fail. Here’s the good news and bad news: according to a review in the Journal of Change Management which looked at five separate initiatives using this statistic, “there is no valid and reliable empirical evidence to support such a narrative.” You may be wondering if that is the good news or the bad news. The answer is, it’s both. On the plus side, we don’t need to feel bound by this unfounded, but widely claimed statistic anymore. On the minus side, we don’t have a number for the percentage of change initiatives that actually fail – in reality it could be more than 70 percent. And, unfortunately, because there isn’t another statistic out there to replace this one people will continue to cite that inaccurate claim and tout it as the gospel truth. How do I know that? Sadly, that review in the Journal of Change Management isn’t new. It was published in 2011 (more than a decade before my writing this book). Because we have negativity bias and familiarity bias (which you’ll learn about in Part II) and love sensationalized headlines, we tend to believe what we hear often regardless of how true it is. If you search on Google for “70 percent of change initiatives fail” you will get approximately 251 million results. According to the page for the article that explains there is no empirical evidence to support that claim, it has been viewed 19,009 times. Even if that number is off by a figure of ten times (or 100!), we are still way out of proportion with the misinformation. While we can’t change that, here is some more good news: now you know. And you can do something about it. You can be a great manager and lead your employees through change in a way that feels natural; where they are happier, the business is more successful, and everyone wins. I promise it’s not in a utopian land of unicorns and rainbows. This truly is achievable for all kinds of managers, regardless of background, personality type, or experience. If you are ready to learn, I will teach you the art of change (which is solidly based in and backed by science). So, what is the trick to being naturally better at change (and to help those around you to be more accepting of it as well)? As you will learn throughout this book, it takes an understanding of the rules of the brain and then working with those rules instead of against them. That’s essentially it. Now, please don’t misunderstand me – there are no “silver bullets” when it comes to change. It does still take effort to get people on board with change, but the tools provided for you within this book will give you the ability to shift your focus from being a victim of the reactions of others, to updating the way you present the information to them so you get the reaction you are looking for more often. Contents Part I: Big Plans and Micro-Moments Chapter 1: Culture, Change, and the Brain Chapter 2: Unlocking the Secrets of the Brain Chapter 3: Change Is All About You Chapter 4: And…It Has Nothing to Do with You Part II: Roadblocks and Tools Chapter 5: Calming the Elephant Chapter 6: I’m Not Biased Chapter 7: Three Weeks? We’ll Do It in Two! Chapter 8: Questions? Concerns? Good. Let’s Get Started. Chapter 9: Status Quos and Shortcuts Chapter 10: We Tried That, It Doesn’t Work Chapter 11: I Want to Do My Own Research Chapter 12: He Always Meets His Goals, Just Do What He Does Chapter 13: Us vs. Them Chapter 14: He’s Out to Get Me, I Know It. Chapter 15: That’s Not Fair! Chapter 16: Late Again? She’s So Disrespectful Part III: Leading Through Change Chapter 17: Where Are We Going? Chapter 18: It’s Not about the Cookie Chapter 19: Where’s the Fun? Chapter 20: Application and Final Thoughts
Accès libre
Affiche du document Les 10 clés d'une écriture efficace

Les 10 clés d'une écriture efficace

Marie-Pierre BOISSET

33min00

  • Efficacité professionnelle
  • Youscribe plus
  • Livre epub
  • Livre lcp
44 pages. Temps de lecture estimé 33min.
L’écriture est un mode de communication incontournable, au grand désespoir de certains d’entre vous. Qu’il s’agisse de répondre à une offre d’emploi ou de faire un compte-rendu de votre dernière réunion, combien se retrouvent paralysés derrière leur clavier ? Car ceux qui vous liront, pour peu qu’ils soient un peu tatillons, ne manqueront pas de souligner vos fautes… Le recruteur vous évaluera en grande partie sur votre prose, et nul n’est indifférent au jugement de ses pairs ! Quel que soit l’enjeu, être capable de rédiger correctement est un véritable atout. Une mise en valeur de vos capacités intellectuelles, de votre instruction, bien au-delà des diplômes ou du véritable intellect ! C’est sans doute injuste, mais c’est ainsi : l’évaluation commence dès les premiers mots. Vous pouvez, simplement, en avoir ras la casquette de passer pour un ignare à chaque email que vous envoyez à vos collègues ou à votre patron. Vous pouvez avoir un projet plus ambitieux, celui de briller par votre maîtrise du langage écrit ; ou vous pouvez également désirer vous améliorer de manière plus générale… Peu importe. Ce guide a pour but de vous donner des clefs pour être capable, enfin, de rédiger correctement vos écrits sans passer pour une bille. Qu’il s’agisse d’écrits professionnels – les emails, les lettres de vente, les comptes-rendus, les lettres de motivation… – ou personnels – les courriers de réclamation, par exemple – ce sont les fondamentaux de la rédaction qui vous sont proposés dans ce guide. Il vous permettra, en suivant point par point les dix clefs indispensables à votre apprentissage, de devenir sinon un pro, du moins un rédacteur digne de ce nom. Écrire ne sera plus une corvée, mais un plaisir !
Accès libre
Affiche du document L'abécédaire des écrits professionnels

L'abécédaire des écrits professionnels

Kathleen Tamisier

1h36min00

  • Efficacité professionnelle
  • Youscribe plus
  • Livre epub
  • Livre lcp
  • Livre mobi
128 pages. Temps de lecture estimé 1h36min.
Un manuel qui a pour objectif d’apporter aux rédacteurs les outils et les méthodes qui leur permettront de rédiger des écrits professionnels lisibles, précis, concis, exhaustifs ; en un mot, efficaces. Cet ouvrage, destiné à celles et ceux qui pratiquent la rédaction professionnelle au quotidien (secrétaires, techniciens, employés de bureau, cadres...) est conçu sous la forme d’un abécédaire. Cette « bible méthodologique » constitue un outil indispensable pour la conception, la rédaction et la présentation de tous les documents professionnels et administratifs. Il vous permettra de maîtriser les différents aspects de la rédaction professionnelle, conformément aux exigences de l’Administration, mais aussi du secteur privé. Ce manuel a pour objectif d’apporter aux rédacteurs les outils et les méthodes qui leur permettront de rédiger des écrits professionnels lisibles, précis, concis, exhaustif ; en un mot, efficaces. Ces pages rappellent toutes les règles permettant d’atteindre enfin une vraie qualité rédactionnelle. Elles abordent les grands genres professionnels (lettre, e-mail, rapport, compte rendu, note de synthèse, notes de concours, articles journalistiques...), les formules de lisibilité, les différents types de plans, les méthodes de clarification de la pensée, l’enchaînement des idées et des arguments... Mais cet ouvrage s’intéresse également au langage et au vocabulaire : les champs sémantiques professionnels, synonymes, mots-outils d’organisation et d’articulation, formules de politesse... Grâce à cet abécédaire, la rédaction professionnelle n’aura plus de secret pour vous.
Accès libre
Affiche du document Et si on décidait d’être heureux même au travail ? - Trois principes pour retrouver le goût de vivre du lundi au vendredi

Et si on décidait d’être heureux même au travail ? - Trois principes pour retrouver le goût de vivre du lundi au vendredi

Monique Pierson

4h01min30

  • Efficacité professionnelle
322 pages. Temps de lecture estimé 4h01min.
Et si on décidait d’être heureux même au travail ? Nombreux sont ceux qui rêvent d’une vie harmonieuse, sereine et épanouissante, mais qui ont l’impression de vivre l’opposé… Est-ce une fatalité ? Découvrez ce qui vous empêche de vous sentir bien dans votre peau (partie I), comment aller au travail chaque matin sans avoir à vous forcer (partie II), et comment avoir tout simplement plaisir à vivre (partie III). Et faites le ménage. Dans Et si on décidait d’être heureux même au travail ?, Monique Pierson auteure, au parcours atypique, livre des clés pour améliorer très sensiblement sa qualité de vie et reprendre en main son destin. Au lieu de : 1. corriger vos points faibles, elle vous propose de renforcer vos points forts ; 2. vouloir changer les autres, elle vous propose de changer votre regard ; 3. s’escrimer à concilier l’inconciliable, elle vous propose d’innover. Trois voies, hors des sentiers battus, vous sont proposées pour faciliter l’accès à vos ressources : 1. Pour maximiser son potentiel : réapprendre à se faire confiance. 2. Pour pouvoir s’y exprimer pleinement : s’engager dans un travail qui ait du sens pour soi. 3. Enfin, pour élargir sa vision et le champ des possibles : reconnaître et utiliser l’interdépendance. Ce « voyage au pays du bien-être » est présenté alternativement sous forme de textes (pour parler à votre intellect), de dessins (pour votre intelligence visuelle), d’histoires vécues (qui s’adressent à vos émotions) et de quiz (pour ceux qui veulent savoir où ils en sont). Tentez l’expérience : elle vous ouvrira la voie d’un mieux-être durable !
Accès libre
Affiche du document LECTURE RAPIDE - Le Manuel pour Lire Vite et Mémorisier

LECTURE RAPIDE - Le Manuel pour Lire Vite et Mémorisier

Olivier Remole

1h03min00

  • Efficacité professionnelle
  • Livre epub
  • Livre lcp
84 pages. Temps de lecture estimé 1h03min.
Voudriez-vous lire plus vite et mémoriser mieux ? Il existe des techniques et méthodes de lecture rapide, qui permettent de lire plus efficacement et de doubler sa vitesse de lecture, au minimum. Ces méthodes sont basées sur les neurosciences et le comportement de nos yeux et de notre cerveau.Nous manquons tous de temps, et la lecture rapide peut nous aider à en gagner.L’objectif de ce livre est de vous faire découvrir ces méthodes pratiques en détails. Elles sont accompagnées d’exercices pratiques et d’évaluations, destinés à vous entrainer, et à vous faire progresser rapidement.Vous allez apprendre à passer d’une lecture linéaire et passive, à une lecture sélective et efficace, sans perdre en compréhension du texte.Le livre présente d’abord 20 techniques qui permettent de lire plus rapidement (subvocalisation, habileté perceptive, points de fixation, écrémage…), et fournit des exercices pour celles-ci. Ensuite, il revient sur les grandes méthodes connues (Richaudeau, Buzan, Gévart et Tim Ferriss), en en détaillant les points principaux et en présentant les idées à en retenir pour améliorer sa vitesse de lecture. Le livre évoque également des méthodes de lecture rapide sur les formats numériques (smartphones, liseuses, tablettes…).A plusieurs reprises, le livre offre des textes, permettant d’évaluer sa vitesse de lecture et de compréhension, et de constater ses progrès.Ce manuel est idéal pour les étudiants, les personnes actives et les grands lecteurs, qui souhaitent lire plus vite et améliorer leurs capacités mentales.
Accès libre
Affiche du document Self-manager : 5 jours pour mieux organiser son travail et profiter (enfin) de sa vie perso

Self-manager : 5 jours pour mieux organiser son travail et profiter (enfin) de sa vie perso

Alexandre Zermati

1h43min30

  • Efficacité professionnelle
  • Livre epub
  • Livre lcp
138 pages. Temps de lecture estimé 1h43min.
Vous enchaînez les réunions ? Vous n'avez plus le temps de traiter les actions sur lesquelles vous êtes engagé ? Vous ne déconnectez jamais ? Vous n'avez jamais trouvé le temps de vous lancer dans l'entrepreneuriat ou l'associatif, alors que vous en rêvez ? Si la littérature sur le sujet de l'efficacité personnelle est florissante, elle est datée. Pourtant, le travail remet plus que jamais compétences et collaboration au centre du jeu. Pour aborder cette nouvelle ère, Alexandre Zermati vous propose de prendre des « journées décisives ». Grâce à sa méthode en 5 jours, pratique et très concrète: 1. redonnez du sens à vos actions en adoptant les principes agiles utilisés par de grandes entreprises du numérique comme Google ou Facebook; 2. automatisez votre workflow en utilisant Trello ou IFTTT; 3. soyez productif sans stress en vous concentrant sur l'essentiel; 4. collaborez sans efforts en démultipliant votre impact à l'oral, en réunion ou à l'écrit; 5. déconnectez-vous plus facilement pour avoir plus de temps dans votre vie perso. De nombreux témoignages inspirants de managers, slasheurs et auteurs (Thomas d'Ansembourg, Marion de La Forest Divonne, Stéphane André...), disponibles également en version audio dans le podcast compagnon du livre. Jour 1. CLARIFIER SES PROJETS Chapitre 1. COMMENT DONNER DU SENS À SES ACTIONS ? Chapitre 2. COMMENT RECUEILLIR LES FEEDBACKS DE SES CLIENTS INTERNES ? Chapitre 3. COMMENT RENFORCER SES COMPÉTENCES ?   Jour 2. CONFIGURER SON ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Chapitre 4. QUEL OUTIL CHOISIR POUR SA TO-DO LIST ? Chapitre 5. QUELS OUTILS D’AGENDA CHOISIR SUR ORDINATE UR ET SMARTPH ONE ? Chapitre 6. COMMENT PARA MÉTRER SA MESSAGERIE Chapitre 7. COMMENT ORGANISER SON SMARTPH ONE ET SON ORDINATEUR   Jour 3. ÊTRE PRODUCTIF Chapitre 8. COMMENT TRAITER SA TO-DO LIST ? Chapitre 9. COMMENT GÉRER SON AGENDA ? Chapitre 10. COMMENT ANIMER UNE RÉUNION ? Chapitre 11. COMMENT GÉRER SES MAILS ?   Jour 4. COLLABORER AVEC SES COLLÈGUES Chapitre 12. COMMENT S’AFFIRMER EN ENTREPRISE Chapitre 13. COMMENT COMMUNIQUER AVEC IMPACT ? Chapitre 14. COMMENT CADENCER UN PROJET ? Chapitre 15. COMMENT TÉLÉTRAVAILLER EFFICACEMENT ?   Jour 5. S’ORGANISER ET DÉCONNECTER À LA MAISON Chapitre 16. COMMENT SE DÉCONNECTER DE SON TRAVAIL ET DE SON SMARTPHONE ? Chapitre 17. COMMENT MIEUX ORGANISER SA VIE DE FAMILLE POUR AVOIR PLUS DE TEMPS POUR SOI ? Chapitre 18. COMMENT PRENDRE DE NOUVELLES HABITUDES BÉNÉFIQUES ?   CONCLUSION REMERCIEMENTS RESTONS EN CONTACT  
Accès libre
Affiche du document Prendre des notes avec le Mind Mapping

Prendre des notes avec le Mind Mapping

Madeleine Philippe

1h42min00

  • Efficacité professionnelle
  • Youscribe plus
  • Livre epub
  • Livre lcp
136 pages. Temps de lecture estimé 1h42min.
En cours, en formation ou en réunion, vous devez immanquablement prendre des notes ! Grâce à la méthode du mind mapping, vous structurez directement l'information pour aller à l'essentiel.Non seulement vous mémorisez le contenu mais vous gagnez aussi du temps !Votre carte mentale contiendra uniquement des mots-clés que vous pourrez parcourir rapidement grâce à sa structure arborescente.Prendre des notes en mind mapping demande tout de même un peu d'efforts et de concentration, c'est un apprentissage.Mais en plus d'être efficace, c'est un exercice amusant : il vous permettra de travailler votre créativité pour transformer par exemple des concepts en image.Les auteurs vous accompagnent pas à pas pour vous approprier cette méthode qui changera votre façon d'étudier et de travailler ! Alors prêt à tenter le jeu du mind mapping ? DÉCOUVRIR LE MIND MAPPINGÉtudier avec le mind mappingConstruire une carte mentaleMémoriser vos cartes mentalesLIRE ET PRENDRE DES NOTES AVEC EFFICACITÉLire pour aller à l’essentielCartographier un texteCartographier un texte : l’exemple en imagesPRENDRE DES NOTES À l’ORALLes défis de la prise de notes en coursL’utilité du mind mapping pour la prise de notes à l’oralS’entraîner à prendre des notes grâce à une vidéoPRENDRE DES NOTES EN GROUPE DE TRAVAILLes clés de la prise de notes collaborativeSegmenter les trois phases de réflexionPartager et collaborer sur vos notes
Accès libre
Affiche du document Gestion du temps pour managers et professionnels débordés

Gestion du temps pour managers et professionnels débordés

Hervé Coudière

1h26min15

  • Efficacité professionnelle
  • Youscribe plus
  • Livre epub
  • Livre lcp
115 pages. Temps de lecture estimé 1h26min.
Vous êtes-vous déjà senti débordé, stressé par la charge de travail ? Vous demandez-vous souvent « Comment faire pour tout faire ? » Dans un contexte professionnel de plus en plus exigeant, où l'on vous demande de toujours faire plus avec moins, comment mieux gérer votre temps mais aussi aider vos collaborateurs à mieux s'organiser ? Comment associer efficacité, bien-être et collaboration avec les autres ? Pour l'auteur, la réponse commence par ces quelques mots : bien gérer son temps, c'est bien faire ce qui est important ! Construit autour de 4 étapes clés et illustré de situations concrètes, cet ouvrage vous propose des outils pratiques adaptables à votre situation, votre poste et votre personnalité. Ce qui vous permettra de faire face à votre charge de travail avec sérénité, prioriser vos activités, savoir dire non, réagir au quotidien... Retrouvez concentration et efficacité, mais pas seulement ! Car si l'important est de bien gérer son temps, maintenir des relations positives et durables avec votre entourage l'est tout autant ! BIEN GÉRER SON TEMPS, C’EST BIEN FAIRE CE QUI EST IMPORTANT !Les enjeux de la gestion du tempsComment se mobiliser pour faire ce qui est importantGérer son temps pour se réaliser FAIRE UN DIAGNOSTIC INITIAL POUR DIRIGER SES EFFORTSEn quoi la gestion du temps est un problème pour moi ?Pour quelles raisons je gère mal mon temps ?Trois outils pour approfondir le diagnosticDeux autres dimensions à considérerPréparer le changement APPLIQUER LES PRINCIPES FONDAMENTAUXIdentifier et prioriser ce qui est importantAnticiperPlanifierSe fixer des objectifsRegrouper les activités de même natureSe concentrer sur ses activitésGérer sa propre énergie et se gérer soi-même GESTION DU TEMPS ET MANAGEMENTLa gestion du temps, un outil de managementLe rôle du managerCombattre les écueils, les croyances et postures contre-productives de managementLes quatre temps du managerStructurer le temps avec ses collaborateursAider les collaborateurs à gérer leur tempsSusciter l’engagement de ses collaborateursQuestionnaire d’auto-évaluation de management CHOISIR ET AFFÛTER SES OUTILSChoisir ses outils et changer son organisationOutils pour prendre le temps de gérer son tempsOutils de priorisationOutils d’ordonnancement dans le tempsOutils listes de tâchesOutils numériques (mobile, réseaux, outils collaboratifs…)Outils de gestion de soi TRAVAILLER EN COOPÉRATION AVEC LES AUTRESSe positionner en faveur de la coopérationS’organiser en collectifCoopérer avec les supports numériquesSe protéger des interruptionsFaire des demandes et répondre aux sollicitations du quotidien POUR QUE ÇA DURE...Les enjeux de la gestion du temps dans le temps…Pour mettre en place les apprentissages à votre posteMes trucs qui marchent et qui durentDéfinissez-vous une « hygiène de vie » quotidienneSi vous reprenez le livre
Accès libre
Affiche du document Doublez vos ventes

Doublez vos ventes

Hélène Douville

1h41min15

  • Efficacité professionnelle
  • Livre epub
  • Livre lcp
135 pages. Temps de lecture estimé 1h41min.
Doublez vos ventes sans redoubler d'efforts! Vos clients ont changé. Et vous…? Avez-vous actualisé votre façon de vendre depuis la dernière année? DOUZE RAISONS pour lesquelles vous devez absolument moderniser votre approche et vos techniques de vente. 1.Pour développer votre crédibilité 2.Pour devenir la référence de votre secteur d'activité 3.Pour obtenir vos rendez-vous 4.Pour maitriser le pouvoir des mots 5.Pour influencer avec certitude et intégrité 6.Pour faire valoir votre différence et vous réinventer 7.Pour vendre sans en avoir l'impression…sans mettre de pression 8.Pour obtenir des références de vos clients 9.Pour négocier dans la confiance et le plaisir 10.Pour communiquer avec tact et persuasion 11.Pour développer de nouvelles opportunités d'affaires 12.Pour retrouver la passion de votre travail. Cet ouvrage présente 26 puissantes clés de succès, des outils percutants, des conseils stratégiques, des récits hors du commun, des encarts et des exercices. Dans un style actuel et divertissant, Doublez vos ventes et assumez votre succès aura un impact significatif sur vous, vos résultats et votre relation avec vos clients. Les méthodes que propose l'auteure ont été testées par des milliers de personnes et, elle fonctionnent! Préparez-vous car de remarquables résultats vous attendent sans pour autant travailler plus fort.
Accès libre
Affiche du document Smart Skills: Negotiation

Smart Skills: Negotiation

Anthony Jacks

1h01min30

  • Efficacité professionnelle
  • Youscribe plus
  • Livre epub
  • Livre lcp
82 pages. Temps de lecture estimé 1h01min.
Book 1 of the Smart Skills series: practical guides to mastering vital business skills and techniques. Using proven strategies from business experts, these essential smart skills can empower anyone with the tools to get ahead.Become a master negotiator with just 7 key stepsNegotiating is a part of everyday life, but in business it’s absolutely critical to your success. In the current challenging work and business environment, never has the skill of negotiation been more important, both with new clients and existing ones. Whether you are negotiating a one-off deal or managing a long-term project, securing the appropriate and best deal is paramount in any workplace... business success or failure can depend on it.This book will provide you with all you need to know, including insight into processes such as:•Preparing a strategy with multiple options •How to deal with pressure, tricks and tensions •Maximise return on investment (ROI)You will also be given an in-depth look at the vital after-negotiation period where skilled negotiation is required to resolve emerging problems as a deal is executed or a service provided. Contents Foreword Introduction: Getting the best deal Chapter 1. Negotiation: Getting to grips with the core approaches Chapter 2. Preparation: The route to achieving success Chapter 3. Trading: Achieving successful balance Chapter 4. Making It Work: Good tactics, bad tactics and downright ploys Chapter 5. The Interpersonal Dimension: The behavioural interactions Chapter 6. The Fine Print: The contractual elements of a deal Chapter 7. Focusing on the Key Issues: Attention to detail
Accès libre

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son