L'esthétique publicitaire dans le cinéma français des années 80

Ce document est en accès libre.
  • français
QR code Scannez le QR code pour ouvrir ce document dans votre application.

Résumé

199 pages. Temps de lecture estimé 2h29min.
A l'origine de cet ouvrage s'est posée la question de la validité du concept d'"esthétique publicitaire" employé par la critique des années 80 pour les films de Jean-Jacques Beineix, Luc Besson, Léos Carax et quelques autres réalisateurs. Ce livre étudie la relation entre un mouvement cinématographique qui paraît assez novateur pour déranger et une critique qui se vit comme dépositaire de l'héritage de la modernité, dans une société en mutation.

L'avis des bibliothèques

Spinner En cours de chargement ...

Autres infos

Genre
Editeur
Harmattan
Année
2011
Date de sortie
02/03/2011
Format
EPUB
epub_encrypt_lcp
PDF
Mode de lecture
Texte
Thèmes
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp

...

x Cacher la playlist

Commandes > x
     

Aucune piste en cours de lecture

 

 

--|--
--|--
Activer/Désactiver le son