La communication nombre
Ce document est en accès libre.
- Auteur : Julie Bouchard
- 2011
- 2h23min
- Médias • Youscribe plus
- français
Résumé
191 pages. Temps de lecture estimé 2h23min.
L'exploration communicationnelle des nombres commence par la relation entre médias et statistiques : sondages, données financières, Audimat, "chiffre du jour", voire controverse sur les "statistiques ethniques" montrent que les médias sont utilisateurs et producteurs de nombres, et que ceux-ci sont à la fois objectivés, objectivant, subjectifs, et sujet à interprétation !
L'exploration communicationnelle des nombres commence par la relation entre médias et statistiques : sondages, données financières, Audimat, "chiffre du jour", voire controverse sur les "statistiques ethniques" montrent que les médias sont utilisateurs et producteurs de nombres, et que ceux-ci sont à la fois objectivés, objectivant, subjectifs, et sujet à interprétation !
L'avis des bibliothèques

Autres infos
- Editeur
- Harmattan
- Année
- 2011
- Date de sortie
- 13/03/2011
- Auteurs
-
- Julie Bouchard - Auteur
- Format
-
PDF
- Mode de lecture
-
Texte
- Thèmes
-
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp