Marketing et action commerciale BTS-IUT, licence professionnelle en Afrique francophone
Ce document est en accès libre.
- Auteur : Septime Dogbeh
- 2024
- 2h48min
- Divers • Youscribe plus
- français
Résumé
224 pages. Temps de lecture estimé 2h48min.
L'ouvrage s'adresse aux étudiants des spécialités professionnelles "Management des Unités Commerciales", "Communication et Action Publicitaire", "Action Commerciales", "Négociation et relation Client", "Commerce International" et notamment aux étudiants des filières BTS et IUT tertiaires des pays africains francophones. Après de brefs rappels de cours, des applications mettant en situation l'étudiant sont proposées. Celui-ci peut mettre à jour les données statistiques annexées et les adapter aux contextes locaux.
L'ouvrage s'adresse aux étudiants des spécialités professionnelles "Management des Unités Commerciales", "Communication et Action Publicitaire", "Action Commerciales", "Négociation et relation Client", "Commerce International" et notamment aux étudiants des filières BTS et IUT tertiaires des pays africains francophones. Après de brefs rappels de cours, des applications mettant en situation l'étudiant sont proposées. Celui-ci peut mettre à jour les données statistiques annexées et les adapter aux contextes locaux.
L'avis des bibliothèques

Autres infos
- Editeur
- Harmattan
- Année
- 2024
- Date de publication
- 28/02/2015
- Date de sortie
- 04/11/2024
- Auteurs
-
- Septime Dogbeh - Auteur
- Format
-
PDF
- Mode de lecture
-
Texte
- Thèmes
-
Ebooks
Veuillez vous connecter à votre compte svp