3. Émilie Pontanier : Pourquoi choisir une école laïque en Tunisie contemporaine ? Regard sur les stratégies de distinctions linguistiques, sociales, culturelles et cultuelles des familles tunisiennes et binationales
Ce document est en accès libre.
- 2018
- 27min
- Éducation • Épistémologie, causalité, genre humain • Science politique
- français
Résumé
"Ecole, nation, altérité : regards comparatifs sur les systèmes scolaires du Sud"
Journée d’études organisée par l’Urmis, Université Côte d’Azur, IRD, le jeudi 13 décembre 2018 à Nice.
http://urmis.unice.fr/?Ecole-nation-alterite-regards
Émilie Pontanier (Laboratoire Éducation, Cultures, Politiques, Université Lyon 2) : Pourquoi choisir une école laïque en Tunisie contemporaine ? Regard sur les stratégies de distinctions linguistiques, sociales, culturelles et cultuelles des familles tunisiennes et binationales
Journée d’études organisée par l’Urmis, Université Côte d’Azur, IRD, le jeudi 13 décembre 2018 à Nice.
http://urmis.unice.fr/?Ecole-nation-alterite-regards
Émilie Pontanier (Laboratoire Éducation, Cultures, Politiques, Université Lyon 2) : Pourquoi choisir une école laïque en Tunisie contemporaine ? Regard sur les stratégies de distinctions linguistiques, sociales, culturelles et cultuelles des familles tunisiennes et binationales
L'avis des bibliothèques

Autres infos
Veuillez vous connecter à votre compte svp